Your partner in preparing an asbestos inventory and demolition succession plan

Our services

The main purpose of the asbestos inventory is to list the asbestos-containing materials and evaluate the representative exposure risks. For the establishment of this, the building in question is visually inspected by an experienced expert from ASP Consultancy.

Asbestos inventory
Demolition follow-up plan
Advice

About ASP

At ASP Consultancy we aim to map all high-risk, asbestos-containing materials in our living environment by making asbestos inventories. Indirectly this results in a contribution to the accelerated asbestos phase-out policy. The goal of this asbestos phase-out policy is to make Flanders asbestos-safe by 2040 at the latest.

Through the technical knowledge present in the ASP team, we know how to efficiently and correctly map the various materials containing asbestos in your buildings, ranging from residential units to business premises. Our entire service is also based on quality and safety. The safety aspect has its origins in the inspections, where the safety of the client and the expert in question is held in high esteem. Furthermore, the aspect of quality comes to the fore in general business management.

More info

What our customers say

Fantastic service

"The expert who performed the inspection was very friendly and proceeded efficiently."

- Jerome DW.

News

Do you want to have an asbestos inventory made?

Votre partenaire pour l'établissement d'un inventaire d'amiante et d'un plan de succession de démolition

Nos services

L'objectif principal de l'inventaire amiante est de répertorier les matériaux contenant de l'amiante et d'évaluer les risques d'exposition représentatifs. Pour ce faire, le bâtiment en question est inspecté visuellement par un expert expérimenté d'ASP Consultancy.

Inventaire de l'amiante
Plan de suivi de la démolition
Conseils

À propos d'ASP

Chez ASP Consultancy, nous nous efforçons de recenser tous les matériaux risqués contenant de l'amiante dans notre environnement en réalisant des inventaires d'amiante. Indirectement, cela se traduit par une contribution à la politique d'élimination accélérée de l'amiante. L'objectif de cette politique d'élimination progressive de l'amiante est de rendre la Flandres sans amiante au plus tard en 2040.

Grâce aux connaissances techniques présentes dans l'équipe ASP, nous savons comment cartographier efficacement et correctement les différents matériaux contenant de l'amiante dans vos bâtiments, qu'il s'agisse d'unités résidentielles ou de locaux commerciaux. L'ensemble de notre service est également basé sur la qualité et la sécurité. L'aspect sécurité trouve son origine dans les inspections, où la sécurité du client et de l'expert en question est tenue en haute estime. En outre, l'aspect de la qualité est mis en avant dans notre gestion générale.

Plus d'infos

Ce que disent nos clients

Un service fantastique

""L'expert qui a effectué l'inspection était très sympathique et efficace.""

- Jerome DW.

Actualités

Est-il obligatoire de signaler la présence d’amiante lors de la vente d’une maison?

Lorsque vous souhaitez vendre votre maison, vous pouvez vous demander si vous devez signaler la présence d’amiante. L’amiante dans votre maison est dangereux. Vous savez mieux que quiconque que c’est une charge pour le propriétaire d’une maison. Mais êtes-vous également tenu par la loi de signaler cet amiante en cas de vente éventuelle?

En savoir plus

Voulez-vous faire un inventaire de l'amiante ?